Les besoins du client ?

  1. Stratégie de communication 
  2. Définition des piliers de contenus 
  3. Idées créatives 
  4. Guidelines Social Media 

Nous avons eu la chance de rencontrer Yann Bucaille, l’incroyable fondateur de Joyeux. A l’époque du lancement de Café Joyeux, Yann se questionnait sur sa manière de communiquer. Quels partis pris avoir, comment parler du handicap de façon dédiabolisée ou déculpabilisante, comment mettre en valeur les serveurs Joyeux sans tomber dans l’instrumentalisation… 

Autant de questions auxquelles nous avons répondu au travers de la stratégie de contenus que nous lui avons proposé. Tournée vers l’humain, la simplicité, le naturel, la joie. Pari réussi puisque plusieurs années d’expérience plus tard, son aventure se place parmi les histoires entrepreunariales françaises les plus palpitantes ET philanthropes. BRAVO à lui et à toutes ses équipes qui ont fait grandir Joyeux. 

Quelques bonnes pratiques partagées pour les réseaux sociaux de Joyeux