Les besoins du client ?

  1. Structurer la communication de la marque en se basant sur une stratégie organique.
  2. Développer de nouveaux contenus pour augmenter sa notoriété pour soutenir son développement.
  3. Être capable de retranscrire la vie des cafés au niveau local et susciter l’intérêt pour le café au niveau national.
  4. Accentuer l’incarnation de la marque avec les fondateurs et les équipes en accord avec leur souhait.

Créé en 2013, Dose est lancé par Jen-Baptiste et Grégoire, 2 cousins, issus de parcours atypiques et différents et animés par des valeurs communes qui sont l’envie d’entreprendre et le sens de l’accueil. Suite à un voyage à Londres, ils se prennent de passion pour le café et décident d’en faire leur projet.

Avec déjà 3 cafés en activité, Dose souhaite aller plus loin et conquérir la France, en apportant une offre de qualité et respectueuse de l’environnement ! Cela passe par la communication mais aussi une offre adaptée aux défis qui attendent la restauration et plus globalement, notre planète. 

Leur mission ? Réconcilier les parisiens avec le café de quartier, en lui proposant des produits de qualité à un juste prix. 

Grégoire et Jean-Baptiste, les fondateurs, nous font confiance pour les accompagner au quotidien dans leur stratégie de communication.