La Société de Saint-Vincent-de-Paul est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou démunies.

Les besoins du client ?

  1. Toucher des publics variés
  2. Se développer sur les réseaux sociaux 
  3. Produire du contenu apprenant et solidaire
Société Saint Vincent de Paul

Depuis plus de 180 ans, la Société Saint-Vincent-de-Paul va à la rencontre de personnes en situation de précarité ou d’isolement pour leur offrir soutien, présence et accompagnement.

Different a le plaisir d’accompagner l’association depuis 2 ans pour leur plateforme de marque, leur stratégie paid social, leur campagne nationale et aussi leur ouvrir de nouveaux horizons avec le lancement de leur compte TikTok. L’incarnation de l’équipe, des contenus dynamiques et modernes, des temps forts originaux animent quotidiennement leur médias. 

Nous comptons de cette manière :

  1. Inspirer un public jeune pour qu’il s’engage
  2. Promouvoir les actions de l’association
  3. Montrer les bienfaits du bénévolat